L’icône de la mode prête son style unique à la collection Chronomat 36 Victoria Beckham.
Lorsque Victoria Beckham a lancé sa ligne de vêtements éponyme en 2008, les plus grands noms de l’industrie de la mode attendaient avec impatience ses débuts sur le podium.
Plus de 15 ans plus tard, les créations de Beckham sont apparues lors des principales semaines de la mode. Sa coupe est un mélange passionnant de féminité féminine et de masculinité masculine, avec des lignes douces et un talent artistique raffiné, ce qui la rend très recherchée.
Aujourd’hui, Breitling lance un nouveau garde-temps conçu en collaboration avec Victoria Beckham. La collection Chronomat Automatic 36 Victoria Beckham est limitée à 1 500 pièces. Elle est le résultat d’une étroite collaboration entre l’équipe de l’horloger de luxe et le directeur créatif d’une marque de mode bien connue.
Georges Kern, PDG de Breitling, a commenté cette coopération : « La série de chronographes mécaniques Chronomat est depuis longtemps une montre à l’apparence classique et aux fonctions polyvalentes. L’intégration du style emblématique de Victoria Beckham fait ressortir cette série de garde-temps. Tendance moderne, rayonnante. »
Beckham a fait l’éloge du processus créatif de Breitling : « C’est merveilleux de pouvoir combiner ma créativité avec les compétences exquises et l’innovation de Breitling pour créer une œuvre aussi élégante et novatrice. »
Élégante et fonctionnelle, la série de chronographes mécaniques Chronomat est la montre polyvalente de Breitling et est profondément appréciée par les femmes de la nouvelle ère qui recherchent à la fois la mode et la fonctionnalité. Replique montre de luxe.
La série en édition limitée Victoria Beckham conserve les designs classiques de la série de chronométrage mécanique, tels que le bracelet à billes métalliques et les clous de selle surélevés à intervalles de 15 minutes. Il le combine avec des couleurs exquises et inédites telles que le vert menthe, le bleu nuit, le gris tourterelle et le sable. Les couleurs sont mélangées et inspirées de la série printemps et été 2024 de Victoria Beckham.
Le cadran est orné du logo Breitling, les initiales « VB » de Victoria Beckham sont ajoutées sur la trotteuse et le boîtier est disponible en acier inoxydable ou en or – un matériau que Breitling a explicitement revisité pour cette série. Le cadran indique également le statut d’édition limitée : le modèle en acier inoxydable est marqué « One of 400 » (une de 400 pièces), et le modèle en or est marqué « One of 100 » (une de 100 pièces). Le bracelet est gravé du logo et des mots « VB ».
La montre est équipée du mouvement Breitling Calibre 10. Ce mouvement à remontage automatique à trois aiguilles dispose d’une fonction d’affichage de la date pour garantir un fonctionnement fluide et une lecture facile. Comme toutes les montres Breitling, chaque montre de la série est certifiée par l’Observatoire officiel suisse (COSC), une certification indépendante de précision et de haute performance.
Cette montre chronographe mécanique en édition limitée est logée dans un coffret de montre co-marqué spécialement conçu, et le modèle en or est livré avec un sac de voyage co-marqué.
Présentation parfaite à succès
Le légendaire photographe de mode italien Mario Sorrenti a réalisé la superbe campagne de la collection. Il a photographié des dirigeants mondiaux, des célébrités et des mannequins, et son travail est exposé en permanence au V&A Museum de Londres et à la National Gallery. Le blockbuster publicitaire invite Annemary Aderibigbe à jouer. Ce nouveau mannequin interprète l’image féminine et les caractéristiques de Breitling et Victoria Beckham : fortes, sophistiquées et un peu inattendues.
Depuis 2018, Breitling s’est engagé à élargir sa gamme de produits de montres pour femmes. La marque a lancé la montre chronographe mécanique automatique 36 Victoria Beckham Limited Edition, qui continue de mettre en valeur le côté audacieux, authentique et confiant des femmes. Ces qualités ne se démodent jamais.