L’amour est la compagnie du soleil, de la lune et des étoiles ; continuez à avancer.
L’amour est le moment où l’on tombe amoureux au premier regard ; poursuivez-le courageusement.
À l’occasion de 520, Roger Dubuis, l’extraordinaire maître de l’horlogerie genevoise, hérite de compétences horlogères traditionnelles suisses exquises, intègre un design tridimensionnel moderne et pionnier et adhère toujours au concept horloger d’innovation audacieuse et de subversion des conventions pour sélectionner les favoris sur le poignet. Le cadeau fige le moment de l’amour et interprète le vrai sens de l’amour.
L’amour est soulagé, mais il protège avec persévérance.
L’amour est une compagnie légère qui n’a pas besoin d’être chargée et qui constitue une attente constante au fil des années. Les deux montres sont en titane grade 5. Ils sont minces, confortables à porter et polyvalents. Ce métal de l’ère spatiale est 33 % plus léger que l’acier inoxydable et est connu pour son remarquable rapport résistance/poids. Il est naturellement doux et hypoallergénique, conservant une résistance élevée à la corrosion et des propriétés antimagnétiques. L’étoile à cinq branches emblématique de la marque flotte librement au-dessus du canon. Le design creux classique approfondit le sens de la perspective et de la profondeur, créant une beauté architecturale tridimensionnelle. La montre replique à tourbillon unique en alliage de titane de la série King est équipée du mouvement à remontage manuel RD512SQ, composé de 194 pièces. L’unique tourbillon volant est situé à 7 heures ; la montre-bracelet interstellaire creuse en alliage de titane de la série King est équipée de la machine à remonter automatique RD720SQ. Le noyau se compose de 178 pièces et possède un poids micro-oscillant intégré.
L’amour est l’éclat éblouissant du coup de foudre.
L’amour, comme la lumière lors de notre première rencontre, illumine instantanément le monde de chacun. La montre King Series Single Flying Tourbillon est équipée du mouvement à remontage manuel RD505SQ, composé de 179 pièces. Les deux garde-temps comprennent 179 pièces et l’emblématique tourbillon unique apporte d’excellentes performances à la montre. Le modèle sur bracelet en alligator noir est serti de 384 diamants taille brillant (environ 4,2 carats) ; le modèle sur bracelet en alligator blanc est serti de 589 diamants taille brillant (environ 5,2 carats). Les couleurs noir et blanc se font écho et s’accordent avec l’or blanc. Le boîtier de la montre brille et avance dans une entente tacite.
L’amour, c’est regarder les étoiles et le lever du soleil ensemble.
L’amour est la lumière du matin et le ciel nocturne que je poursuis avec toi. Chaque instant est plein d’espoirs et de rêves. La montre King Series Meteor Single Flying Tourbillon est équipée du mouvement RD510SQ, composé de 179 pièces. Sur le boîtier en or rose, 60 diamants taille ronde brillent de mille feux, associés à un bracelet en cuir de crocodile rouge, telle une flamme d’amour passionnée sautant entre les poignets. La montre à tourbillon double volant Rising Sun Oriental de la série King est équipée du mouvement RD108SQ, composé de 319 pièces. Il est équipé de deux tourbillons volants reliés par un différentiel, pouvant assurer une réserve de marche de 72 heures. La montre est incrustée de 108 pierres précieuses, dont chacune a été taillée en forme de marche prolongée avec une très haute précision, et est disposée dans le dégradé de couleur de la lueur matinale autour de la montre, brillante de couleurs colorées.
Avec l’arrivée de 520, l’extraordinaire horloger Roger Dubuis témoigne de son amour passionné avec le remarquable maître du tourbillon, libérant l’instant éblouissant au poignet !