À l’approche de la Saint-Valentin, la traditionnelle fête romantique chinoise, la marque horlogère suisse haut de gamme H. Moser & Cie. Henry Moser a gravé l’amour sincère avec diverses montres ingénieuses et colorées. Chaque paire de montres est un témoignage d’émotion, d’engagement et d’une combinaison parfaite de l’excellent savoir-faire horloger de H. Moser et de son design unique. Replica watches.
Les Streamliner Centre Seconds Matrix Green et Streamliner Centre Seconds Purple Haze intègrent parfaitement des proportions harmonieuses, des lignes douces et un savoir-faire horloger haut de gamme. Les deux se complètent, tout comme la scène de la brume matinale dans la forêt entrelacée de branches et de feuilles vertes, racontant à chaque seconde le romantisme et l’éternité. Les deux montres présentent un design sans corne avec un bracelet en acier inoxydable intégré, affichant une excellente conception ergonomique inspirée des premiers trains à grande vitesse des années 1920 et 1930. Les zones concaves des deux côtés du boîtier sont satinées, avec des surfaces givrées et polies alternées, et recouvertes d’un miroir en cristal saphir légèrement incurvé, qui complète le couvercle inférieur transparent, rendant hommage à l’apparence classique inhabituelle de Henry Moser. Dans le même temps, le cadran présente le logo de la marque Henry Moser en laque transparente, comme une marque d’identité mystérieuse. Les aiguilles des heures et des minutes 3D pointant vers les index des heures sont composées de deux parties incrustées de Globolight, un matériau de base en céramique innovant contenant un matériau lumineux Super-LumiNova. Équipée du mouvement à remontage automatique HMC 201, elle est équipée d’une réserve de marche de 72 heures et d’une profondeur d’étanchéité de 120 mètres (12 ATM). Les deux montres intègrent des inspirations de conception précoces et utilisent un savoir-faire exquis pour intégrer la beauté harmonieuse de la nature dans des designs innovants, témoins de l’éclosion et de la floraison.
Français H. Moser & Cie. et Alpine Motorsports ont collaboré sur la Streamliner Cylindrical Tourbillon Skeleton Alpine Limited Edition et la Streamliner Cylindrical Tourbillon Skeleton Alpine Limited Edition Pink Livery, qui utilisent audacieusement des couleurs contrastées pour montrer la passion et l’enthousiasme. Au-dessus du cadran principal squeletté à midi, on peut voir un sous-cadran incurvé translucide, qui a la même courbe que le verre saphir, présentant parfaitement le bleu emblématique de H. Moser & Cie. et Alpine Motorsports, ainsi que le rose emblématique du partenaire titre d’Alpine, BWT. Il monte verticalement autour du sommet de l’axe du balancier, montrant l’expertise de Precision Engineering AG, une société sœur de H. Moser & Cie. Il n’y a pas de logo de la marque sur le devant de la montre ; seul le nom de la marque est gravé au dos, montrant son caractère unique et son apparence minimaliste pure. Les index des heures sont recouverts d’un revêtement luminescent Super-Luminova, et les aiguilles des heures et des minutes sont incrustées de Globolight, ce qui peut assurer une lisibilité parfaite même la nuit. Les deux montres sont associées à des bracelets en caoutchouc bleu et rose aux textures tissées, qui complètent la couleur du cadran. Équipées du mouvement automatique à remontage automatique HMC 811, l’avant et l’arrière sont entièrement évidés, et la masse oscillante du grand disque automatique creux en or est visible d’un coup d’œil. La profondeur d’étanchéité est de 120 mètres (12 ATM). Ces deux montres sont des enregistreurs de temps, rendant chaque regard plein de rêverie infinie et de souvenirs émouvants.
Le cadran fumé rouge bordeaux de la Heritage Dual Time est aussi passionné que l’amour. La Heritage Centre Seconds Funky Blue est calme et profonde. Toutes deux représentent parfaitement la responsabilité et l’engagement. Les deux montres Heritage s’inspirent des premières montres de poche de la marque des années 1920. L’élégant boîtier rond en acier inoxydable à l’atmosphère classique est associé à des cornes effilées et à une grande couronne gravée. L’échelle des minutes traditionnelle de style rail blanc et les aiguilles en queue d’aronde recouvertes d’un revêtement luminescent Super-LumiNova forment un contraste net avec une sensation de modernité. Les chiffres incrustés tridimensionnels uniques sont également recouverts d’un matériau luminescent Super-LumiNova, en particulier en utilisant Globolight, un matériau de base en céramique innovant qui peut présenter n’importe quelle forme et couleur. La montre Heritage Series Dual Time utilise un logo de marque laqué transparent pour afficher son identité de manière discrète. Elle est équipée du mouvement à remontage automatique HMC 809 auto-produit. La montre Heritage Series Classic Three-Hand Electric Blue utilise le cadran fumé bleu électrique emblématique de la marque. Son bracelet en cuir d’origine assorti est décoré de surpiqûres blanches pour apporter une touche finale à cette montre. Elle est équipée du mouvement automatique HMC 200 autoproduit. Ces deux œuvres allient tradition et modernité et contiennent le design d’Henry Moser, un concept qui sait briser les conventions. Elles sont des enregistreurs du flux du temps et de brillantes déclarations d’émotion et d’engagement.
Dans ce festival unique, Henry Moser utilise le temps comme témoin et la couleur comme moyen de montrer l’unicité et la rareté, témoignant et préservant chaque précieux voyage émotionnel.