Les années 70 sont de retour ! L’horloger de luxe allemand Glashütte Original s’inspire une fois de plus du style décontracté des années 70 pour lancer une nouvelle édition limitée du Seventies Large Calendar Chronograph. Les deux nouvelles montres sont équipées de cadrans respectivement « Watermelon Red » et « Pool Blue », injectant une atmosphère de mode nouvelle et unique dans la vie quotidienne contemporaine. Les deux nouveaux produits lancés cette fois-ci sont limités à 100 pièces chacun, avec un style, une élégance et un côté rétro uniques : des montres originales et intemporelles. Replica watch.
Un style décomplexé, passionné
Il existe d’innombrables époques qui méritent d’être écrites dans la vaste histoire, mais seules quelques-unes sont véritablement légendaires, et les années 70 en font partie : cheveux longs comme le roc, pantalons pattes d’éléphant et couleurs vives. Le style des années 70 est classique et populaire depuis longtemps. Chaque année, Glashütte Original réinterprète cette époque créative sous un angle différent, en lançant une édition spéciale du chronographe à grand calendrier des années 1970, qui allie intelligemment le langage du design des années 1970 à la mode moderne.
Des couleurs différentes, sans retenue
Les montres en édition limitée de cette année intègrent des couleurs débridées pour libérer la vitalité estivale : la montre « Pool Blue » présente un ton bleu-vert rafraîchissant, un souffle rafraîchissant soufflant sur le cadran, et la montre « Watermelon Red » présente un rouge corail vif, avec une énergie positive et flamboyante, attirant l’attention. Les cadrans des deux montres sont d’une finition exquise, neutralisant intelligemment les couleurs intenses et s’adaptant facilement à divers styles et occasions. Les cadrans des petites secondes et du chronographe 30 minutes sont constitués d’anneaux noirs, qui attirent l’attention et peuvent être reconnus en un coup d’œil.
Cadran charmant, beau et intelligent
Le chronographe à grand calendrier des années 1970 présente des lignes douces, amusantes et agiles, complétant les couleurs vives et débridées. Le contour carré arrondi du boîtier en acier inoxydable de 40 x 40 mm est l’une des caractéristiques les plus reconnaissables de la série. Il est poli/satiné pour s’adapter au poignet et est confortable. Le miroir en verre saphir résistant aux rayures rend la couleur du cadran claire en un coup d’œil et agréable à l’œil. Les deux nouveaux produits lancés cette fois-ci sont disponibles avec deux bracelets : une élégante et remarquable chaîne en acier inoxydable ou un bracelet en caoutchouc durable, qui complète la forme unique du cadran.
Le rythme des années 1970, l’empreinte originale
Le design de cette montre chronographe rétro est plein de confiance et complète la qualité inhérente. Le mouvement Calibre 37-02 fabriqué par la marque est précis et fiable, et les fonctions telles que les heures, les minutes, les petites secondes, le grand calendrier et le compteur du chronographe sont présentées de manière harmonieuse, soulignant la beauté de l’artisanat. Les pièces du mouvement sont décorées avec le savoir-faire horloger traditionnel de Glashütte : chanfreins de bord à 45 degrés, vis en acier bleu poli, platines trois-quarts classiques, platines de balancier et rotors automatiques creux avec motifs en colonnes Glashütte, etc., qui sont uniques et ingénieux.
Fier de son originalité
Les deux nouvelles montres chronographes à grand calendrier des années 1970, « Watermelon Red » et « Pool Blue », sont limitées à 100 pièces chacune et seront disponibles dans les magasins mondiaux de Glashütte Original et dans certaines boutiques de revendeurs agréés à partir d’août 2024.xyl