Dans l’industrie horlogère, la valeur de Patek Philippe est longue et précieuse. En raison de cette éblouissement, c’est l’une des marques de montres souvent mentionnées dans le forum des montres répliques. Pour être honnête, Patek Philippe n’a pas beaucoup de bons modèles. Mais si vous voyez notre réplique Patek Philippe Aquanaut, sa qualité vous surprendra. Dans ce numéro, examinons la qualité des répliques de montres de la série Patek Philippe Aquanaut.
Beaucoup de gens voient Patek Philippe Aquanaut pour la première fois, et ils auront une apparence similaire à Patek Philippe Nautilus. Mais Patek Philippe Aquanaut a son style unique. Notre Patek Philippe Aquanaut, la réplique du boîtier de la montre, est en acier inoxydable, découpé dans une lunette octogonale arrondie, une combinaison de satin brossé et de polissage. Le devant du cadran est décoré de satin vertical et les bords sont chanfreinés d’un éclat métallique poli. Le cadran bleu est très brillant et texturé, combiné avec un style d’affaires, il est calme et profond.
L’échelle du cadran de la réplique de la Patek Philippe est composée du cercle intérieur et du carré fluorescent de chiffres arabes et du mince cercle extérieur. Les aiguilles des heures et des minutes de la réplique de la montre Patek Philippe Aquanaut sont recouvertes d’une couche électroluminescente, ce qui est pratique pour lire le temps dans les endroits sombres. La fenêtre du calendrier à trois heures adopte un processus de coupe oblique et a une hiérarchie claire. La police de calendrier noire est de taille moyenne et s’adapte bien à la boîte de calendrier. Le miroir en verre saphir, la hauteur de réglage du bord, est le même que la lunette.
Du côté de cette réplique Patek Philippe Aquanaut, elle est assez fine. L’épaisseur réelle mesurée est de 8,6 à 8,7 mm, qui est d’environ 0,5 mm d’épaisseur par rapport à l’original, mais il est difficile de le sentir à l’œil nu. Le côté entier du boîtier de la réplique de la Patek Philippe a été brossé, et les radians de coupe des quatre pattes sont en place pour assurer l’étanchéité de la sangle. La couronne de droite est vissée et le logo Patek Philippe est gravé sur le dessus. La texture antidérapante sur la couronne est lisse.
La montre Patek Philippe a toujours été un design transparent en bas, ce qui est toujours la difficulté de la répliquer. Notre réplique de la coque arrière de la Patek Philippe Aquanaut est une combinaison d’acier inoxydable et de saphir, et le miroir est clair et transparent. Le mouvement adopte le mouvement japonais 9015 conçu selon un nouveau processus. Au lieu d’ajouter le processus de pont d’origine, le mouvement est directement démonté et chaque substrat du mouvement est poli et modifié en fonction du produit authentique.
De cette façon, non seulement le mouvement s’amincit, mais l’équilibre du mouvement est placé aux mêmes six heures que l’authentique et corrige l’absence de position d’équilibre incorrecte de la version précédente du mouvement. Bien sûr, pour être réaliste, il y a encore un écart entre le mouvement de cette réplique Patek Philippe Aquanaut et le véritable, et ceux qui recherchent trop la perfection doivent être prudents.
Le matériau de ce bracelet réplique Patek Philippe est un caoutchouc bleu. Le haut de la sangle et le boîtier s’adaptent parfaitement sans espace. Le matériau de la sangle est doux et confortable. La boucle déployante monobloc en acier inoxydable est gravée du logo Patek Philippe.
Comparée aux autres répliques de montres Patek Philippe d’autres fausses montres Jomashop, cette réplique Patek Philippe Aquanaut est en effet l’une des meilleures normes de fabrication. Maintenant que vous avez choisi la réplique de montre Patek Philippe, cela signifie que vous êtes une personne de très bon goût, vous devez donc polir vos yeux et choisir les bonnes répliques de montres Patek Philippe.