La famille IWC Portofino, l’un des modèles les plus vendus des montres formelles d’IWC, est discrète et sobre, avec goût et style. Sur le marché des montres gravées, les répliques de montres IWC existent également depuis quelques années. Avec le temps, avec l’amélioration de la technologie, le niveau technique de la réplique de la montre IWC Portofino Family a toujours été au top de la réplique de la montre IWC, et elle jouit toujours de l’amour de nombreux fans de répliques de montres. Aujourd’hui, je décrirai la situation spécifique des meilleures fausses montres de la famille IWC Portofino.
Simplicité, classique, c’est le secret du succès de la montre IWC Portofino Family depuis de nombreuses années. L’aspect simple et la fonction de montre simple de la montre IWC Portofino Family peuvent être considérés comme le style le plus simple pour IWC et ont été favorisés par de nombreux amateurs de montres préférés. Bien qu’il s’agisse d’un design simple, cela ne signifie pas que plus il est simple, plus il est facile de l’imiter. Souvent, seuls les détails mettent à l’épreuve la patience d’un horloger.
La réplique de la montre IWC Portofino Family mesure 40 mm et convient à la plupart des gens. L’état général de la coque est rond et plein, et la prise en arc est très précise. Les bords sont très polis et la poignée en radian est très précise. Les bords sont très polis et très lisses à la main. Le cadran de la montre est blanc laiteux, avec seulement trois aiguilles et un calendrier. Cela semble atmosphérique, simple et non monotone. L’échelle de la montre est légèrement surélevée, a l’air pleine et ronde et n’est pas émoussée. Il peut être considéré comme un processus de haute imitation.
Le miroir de la réplique de la montre IWC est un miroir saphir, qui a une dureté très élevée. Après avoir été plaqué avec un film bleu, il affiche une lumière bleue, qui a une meilleure transparence. On peut dire que la lumière bleu clair du soleil est très belle. Du côté de la réplique de la montre IWC, cette montre est ultra-mince et mesure 9,5 mm. Après polissage, il est très brillant. Le lettrage du logo sur la couronne est profond et puissant, les lignes sont claires et la texture générale est très bonne.
Le polissage du boîtier intérieur de la montre est également exquis, et les utilisateurs qui portent cette réplique de la famille IWC Portofino pendant longtemps ne feront pas tomber l’apprêt littéral. Les lettres anglaises sur le couvercle inférieur sont approfondies et gravées pour le rendre plus clairement visible. Il y a une texture brossée au milieu du couvercle inférieur, qui est finement polie. Les vis sur le couvercle inférieur sont profondément traitées pour correspondre au modèle de vis authentique.
Le mouvement de cette réplique de la montre IWC Portofino Family utilise le mouvement japonais 9015. Le haut automatique du mouvement est usiné et poli, ce qui rend son savoir-faire impeccable même avec son fond dense. Le bracelet de montre avec un haut bracelet en cuir de veau est doux et confortable. De nombreux fabricants ne consacrent pas beaucoup de temps au travail de la boucle, et notre boucle coûte évidemment beaucoup de frais et de réflexion. La police « IWC » ci-dessus est clairement visible, simple et élégante, et un travail exquis.
En résumé, cette réplique de la montre IWC Portofino Family peut être considérée comme la meilleure réplique de la montre IWC et, comme toujours, maintenir le meilleur métier. Pour les amis qui aiment les montres habillées, cette réplique de la famille IWC Portofino est également un bon choix.