Protégeant la tradition romantique depuis plus de 20 ans, les maîtres horlogers de Blancpain se sont consacrés à la création de garde-temps de vacances exclusifs pour la Saint-Valentin en 2024. Blancpain s’est inspiré de la série pour femmes Ladybird Diamond Ball, une famille de montres colorées, et a créé une nouvelle édition limitée pour la Saint-Valentin. montre. Le rouge rubis symbolise l’amour passionné, et le motif classique et intemporel en forme de cœur et les diamants brillants se complètent pour créer cette montre exclusive pour la Saint-Valentin, qui collectionne les moments romantiques et doux intemporels.
Blancpain Ladybird Série Femme Diamond Ball Saint-Valentin Édition Limitée Montre 3660C
La famille de montres colorées à boule de diamant de la série pour femmes Blancpain Ladybird propose de nouvelles œuvres les unes après les autres et est largement appréciée. Chaque produit exquis est plein de brillance, mobilisant les différents sens de celui qui le porte et enivrant les gens, tout comme le nom « coloré ».
Pour s’adapter à la douce atmosphère de la Saint-Valentin, la nouvelle montre colorée Blancpain Ladybird Women’s Series Diamond Ball Valentine’s Day Limited Edition s’épanouira avec des tons rouges passionnés, audacieux et sincères. Le cadran utilise de la nacre unique pour créer un effet moiré coloré et est décoré d’index en chiffres romains rouges. Cinq processus de coloration indépendants confèrent aux index une profondeur visuelle plus riche. La position 6 heures sur le cadran de chaque montre boule de diamant de la série Ladybird pour femme est ornée d’un délicat anneau en or servant de piste de diamants, utilisé pour sertir à la main des diamants précieux de différentes tailles. Dans la montre en édition limitée de la Saint-Valentin 2024, cette bague en diamant se transforme en une élégante forme de cœur, faisant preuve d’ingéniosité festive. De plus, la montre adopte également un design d’occasion de grande taille en forme de flèche de Cupidon, combiné avec des cœurs rouges exquis et des plumes de flèche, exsudant l’amour profond de la Saint-Valentin. Replica watches.
La nouvelle montre est équipée du mouvement à remontage automatique 1153, conçu et produit indépendamment par Blancpain, avec une fréquence de vibration de 3 Hz. Le mouvement est doté de deux barillets et d’une réserve de marche allant jusqu’à quatre jours. Le rotor de remontage en forme de cœur en or blanc, réalisé selon un savoir-faire creux, apparaît à travers le boîtier en verre saphir situé au dos de la montre.
La montre est équipée d’un boîtier de 34,9 mm en or blanc et la lunette et les attaches sont ornées de diamants sertis à la main. Les diamants incrustés sur la lunette, les cornes, le cadran et la boucle pèsent plus de 2 carats, transmettant les sentiments chéris entre amoureux.
La montre exclusive pour la Saint-Valentin Blancpain Ladybird de la série Diamond Ball 2024 pour femmes est limitée à 99 exemplaires dans le monde.
Série de vêtements pour femmes Blancpain Ladybird
Le mot « Ladybird » est profondément lié à Blancpain, dont la naissance remonte à près de 70 ans. À cette époque, Mme Betty Fiechter, alors PDG de Blancpain, a utilisé son imagination romantique pour créer une montre pour femme dotée d’un mouvement mécanique rond de petit diamètre à l’époque et l’a baptisée « Lady Bird ». Cette étape est comparable à la montre-bijoux Blancpain que l’actrice hors pair Marilyn Monroe aimait, et ensemble, ils ont établi la position de leader de Blancpain dans l’industrie horlogère pour femmes.