L’innovation audacieuse, l’unicité et la recherche incessante du détail ont fait de la marque horlogère suisse indépendante H.MOSER&CIE. Devenez un leader dans le domaine de la haute horlogerie. Cela a également permis au fondateur, président et PDG de Sohu, Ma Zhang Chaoyang, titulaire d’un doctorat. en physique de l’Institut provincial de technologie, devenez un leader dans l’industrie Internet. Fin 2023, H. Moser & Cie. et Zhang Chaoyang se sont associés pour prononcer leur premier discours de réveillon. Décrypter la vérité du temps basée sur la théorie de la relativité générale a amené le public à passer un réveillon du Nouvel An unique et hardcore.
Dans ce cours de physique du réveillon du Nouvel An, Zhang Chaoyang a utilisé la montre de la série H. Moser & Cie. Speedster comme exemple pour déconstruire les principes physiques de son mouvement, interpréter la recherche ultime des montres haut de gamme à partir des subtilités et combler le fossé. entre montres et physique. Le tunnel dimensionnel entre. Au cours des près de 800 ans de développement des montres mécaniques, les montres haut de gamme ont toujours été étroitement liées à la physique et à l’astronomie : le mouvement des planètes et des étoiles est à la base de la mesure du temps, et la combinaison de ces méthodes de mesure et principes physiques a posé les bases de la mesure du temps. fondement des mécanismes horlogers. Structure. H. Moser & Cie. adhère à la recherche infinie de compétences horlogères avancées et confère au cadran carré des fonctions complexes telles que le calendrier perpétuel, les phases de lune et la rétrogradation. Le contrôle précis du temps par une montre replique est indissociable des éléments techniques fondamentaux du mouvement et de l’échappement. Henry Moser & Cie. est l’une des rares marques horlogères suisses capables de produire des spiraux haut de gamme. En tant que classique de la marque, la série Speedster fait écho au nom de la série avec un style de design minimaliste inspiré des trains à grande vitesse des années 1920 et du début des années 1930, démontrant pleinement le style de rupture constante de la marque. Le charme de Jane.
La série Speedliner chronographe flyback à remontage automatique version 2.0 (Streamliner Flyback Chronograph Funky Blue 2.0) est une montre qui a remporté l’honneur de la meilleure horloge du GPHG à l’« Oscar de l’industrie horlogère » 2020. Sa version 2.0 a déjà été publiée. Evolution de deux horloges. La montre présente le logo H. Moser & Cie. en laque transparente sur le cadran fumé Funky Blue emblématique de la marque, soulignant subtilement le caractère unique de la montre. Equipé du mouvement HMC 907 développé par AGENHOR, partenaire de H. Moser & Cie., le rotor à remontage automatique est ingénieusement placé entre le mouvement et le cadran, laissant apparaître la structure complexe et les détails des composants du mouvement chronographe.
Avec la Streamliner Flyback Automatic Chronograph Boutique Edition, c’est la première fois que la marque n’utilise pas de bracelet en métal depuis le lancement de la série en 2020. Elle est équipée d’une matière en or rouge 5N et d’un bracelet en caoutchouc… Le bracelet est astucieusement intégré au boîtier. , et le ton or rouge 5N et le cadran fumé Aurora Green (Matrix Green) présentent un nouveau style esthétique. Cette montre adhère également à la philosophie minimaliste constante de la marque, et le logo de la marque en laque transparente sur le cadran est comme une signature secrète. Il est également équipé du HMC907, l’un des mouvements chronographes les plus remarquables de l’histoire de la marque. Il est réputé pour sa simplicité et sa lisibilité. Il dispose d’une réserve de marche de 72 heures et d’une finition très moderne. Chaque détail de conception est soigneusement conçu. Démontrant un excellent savoir-faire horloger avancé.
La montre Streamliner Small Seconds Blue Email est équipée du 18e nouveau mouvement à remontage automatique autoproduit HMC 500, conçu, développé et produit de manière 100 % indépendante par la marque. C’est aussi le premier modèle de H. Moser & Cie. Le moindre mouvement s’est développé ce siècle. En raison de la taille réduite du nouveau mouvement, les proportions de l’emblématique boîtier en forme de coussin ont été repensées, lui conférant des lignes plus fines qui s’intègrent parfaitement à celui-ci. H. Moser & Cie. a spécialement sélectionné le cadran en émail « Grand Feu » et l’a baptisé « Aqua Blue » pour réinterpréter la finition fumée classique de la marque. La petite aiguille des secondes décentrée est située dans le sous-cadran rond laqué à 6 heures, créant un charmant contraste avec le cadran sous-jacent. Cette montre démontre pleinement la force technique et esthétique de H. Moser & Cie. et est destinée à devenir l’un des garde-temps indispensables dans le monde de l’horlogerie indépendante.
H.MOSER&CIE. utilise une pensée pionnière pour montrer ses connaissances uniques sur l’artisanat horloger avancé.