De nos jours, de plus en plus d’amis commencent à prêter attention aux répliques de montres. Parmi elles, les répliques de montres Tag Heuer sont à la mode. Aujourd’hui, jetons un œil à la réplique de la montre Tag Heuer Carrera. Êtes-vous très intéressé à en savoir plus sur cette montre réplique Tag Heuer? Alors, laissez-moi le tester pour vous bientôt.
Cette réplique de la montre Tag Heuer Carrera est l’une de nos 10 meilleures répliques de montres sur des sites de montres de réplique réputés. Mouvement chronographe 7750, échelle de bague en céramique, verre saphir, spécifications 43 mm. L’aspect général de la réplique de la montre Tag Heuer est très lourd et relativement épais car le pont de modernisation 7750 le modifie. Il pèse environ 200 grammes et la sangle est très lourde. La montre est très texturée lorsqu’elle est portée.
Cette réplique de la montre Tag Heuer mesure 43 mm de diamètre et s’adapte aux poignets de la plupart des hommes européens et américains. Cette version du cadran est un cadran gris avec une touche de brun, par rapport au noir, il est plus vivant et il fonctionne mieux avec une ceinture. Le cadran a des échelles métalliques numériques et le processus d’incrustation est très sophistiqué. Son niveau de production est supérieur à celui d’IWC, Blancpain Fifty Fathoms, etc., et il n’y aura pas de personnages tordus ou mal alignés. L’œil de la montre est fileté et le petit cercle au milieu est métallique, ajoutant de la texture.
La surface du cadran gris est un motif radial qui diverge du centre vers l’environnement, qui peut former un motif de rayons sous différents angles de lumière. L’anneau extérieur est en céramique et l’échelle est gravée au lieu d’être peinte, vous n’avez donc pas à vous soucier du problème de la chute de peinture. La fenêtre du calendrier est également incrustée d’un cadre en métal poli, faisant écho à l’échelle numérique et cohérent dans le style.
La réplique du miroir de Tag Heuer Carrera est en verre saphir avec un revêtement bleu clair, ce qui n’est pas particulièrement visible. Le miroir est arqué et les bords sont polis à une hauteur légèrement plus élevée que la bague extérieure. En raison du revêtement, la surface du miroir est très transparente, afin de ne pas refléter la lumière lorsque le miroir brille.
Le mouvement de cette montre réplique Tag Heuer utilise le mouvement chronographe Shanghai 7750, qui est équipé d’un pont. La chose la plus intéressante est que le train à 8 heures sur le pont peut être tourné avec la rotation de la cymbale automatique, et il est bidirectionnel. Les deux engrenages ici peuvent tous devenir mobiles. Le pignon de gauche tourne avec la rotation de la cymbale automatique, et le pignon bleu sous le pont de droite est mobile lorsque le chronométrage commence et revient à zéro.
Ce qui précède est le contenu de la réplique de la montre Tag Heuer Carrera. Après l’avoir lu, aimez-vous la qualité de nos répliques de montres Tag Heuer à vendre? Pas étonnant que tant de gens aiment cette réplique de montre Tag Heuer, si vous l’aimez aussi, il suffit d’en acheter une.