Les montres Omega ont toujours été une marque horlogère célèbre, quel que soit le pays. Les montres Omega Seamaster ont toujours été à la mode sur l’ensemble du marché des répliques de montres. Et la réplique Omega Seamaster a le plus haut degré de simulation. Aujourd’hui, je veux dire dans ce numéro est la réplique de la montre Omega Seamaster 600M. Le marché reconnaît cette réplique de montre pour son excellente finition et sa technologie de première classe.
Cette réplique de la montre Omega Seamaster mesure 45,5 mm, ce qui est très dominateur. Généralement, seuls les talents européens et américains avec des poignets plus grands peuvent être portés. Le boîtier de cette réplique Omega est poli en acier inoxydable 316L, ce qui est très lourd. Le boîtier a été traité par brossage et polissage pour lui donner une texture délicate.
La lunette en céramique noire est utilisée pour la plongée chronographe. La position 12 heures est la perle de nuit. Les 15 premières minutes sont chronométrées avec des échelles de ligne, et les 20 à 50 sont des chiffres arabes. Les dents ondulées sur le côté de la lunette de la montre sont polies très soigneusement, et la profondeur et la profondeur de l’arc sont saisies en place, ce qui est confortable au toucher. Le verre saphir antireflet et résistant à l’usure double face en forme d’arc est très clair et propre.
Cette réplique de la montre Omega Seamaster 600M est un cadran noir. Afin de faire un usage raisonnable de l’espace et de rendre la disposition du cadran concise et facile à lire, une échelle de temps en forme de barre en trois dimensions est utilisée, et le chiffre arabe « 12 » n’est incrusté qu’à 12 heures. A 3 heures et 9 heures, chacun a un petit cadran. Le petit cadran à 9 heures de l’aiguille des secondes qui bouge habituellement et à 3 heures, les aiguilles des heures et des minutes sont utilisées pour compter les secondes. Ces caractéristiques sont très cohérentes avec celles des montres authentiques.
Les trois grandes aiguilles en forme de flèche ont des indications claires. La queue de la grosse trotteuse est conçue pour être orange-rouge, ce qui est plus visible et a un style sportif plus fort. Il ne bouge pas quand c’est normal. Il ne bouge que lorsque les secondes s’écoulent. Le pointeur et la montre sont à l’échelle. Des couches lumineuses sont appliquées pour une lecture facile du temps dans l’obscurité.
Le processus d’impression à cadran rond de la réplique de la montre Omega Seamaster 600M est méticuleux, soulignant le sens de la maturité, qui non seulement est conforme au style traditionnel de la série Omega Seamaster, mais interprète également bien son charme de la mode. Le poids de la montre entière peut être vu du côté de la réplique Omega, et les marques de pinceau sur le côté sont très délicates. La couronne vissée étanche est utilisée et les boutons à gauche et à droite sont uniformément répartis, montrant la disposition intelligente de la montre. La soupape d’échappement à dix heures nous montre une beauté asymétrique.
Cette montre réplique Omega est une conception de bas en haut, en acier inoxydable et en saphir. Le lettrage en acier inoxydable est profond et puissant, le miroir saphir est transparent et l’apparence du mouvement est claire. Notre réplique de la montre Omega Seamaster 600M est basée sur le mouvement Shanghai 7750. Il est poli en un mouvement 9900 selon l’imitation d’origine. Le mouvement est stable, fiable et durable. Le motif en écailles de poisson et la gravure en sergé de Genève donnent au mouvement un aspect délicat et beau. Et réaliser pleinement la fonction du véritable mouvement.
En résumé, pour cette réplique de la montre Omega Seamaster 600M, que ce soit l’apparence de l’œuvre, ou l’apparence du mouvement, autant que possible pour obtenir une véritable cohérence. Et vous pouvez lire nos autres critiques connexes de montres imitation Omega, qui peuvent vous donner de bonnes suggestions pour choisir les bonnes répliques de montres suisses.