Les montres de la série Omega Seamaster Replica sont le représentant de la réplique des montres Omega, et il y a une tendance à concurrencer la réplique Rolex Submariner. La série Omega Seamaster a toujours été appréciée par de nombreux fans de montres pour ses styles variés, ses classiques et ses performances à coût élevé. C’est également l’une des montres incontournables pour de nombreux acheteurs qui jouent des répliques de montres.
Pendant longtemps, les faux sous-marins Rolex occupent la moitié de l’industrie des montres répliques. Pourtant, avec l’introduction du mouvement intégré Omega Seamaster 8500, la réplique Omega Seamaster est devenue un nouveau favori des répliques de montres. Alors, que diriez-vous de jeter un œil aux répliques de montres Omega Seamaster aujourd’hui?
Aujourd’hui, je vais vous emmener à comprendre la réplique Omega Seamaster 300 M 210.32.42.20.06.001. Le diamètre total de la montre est de 42 mm. L’acier inoxydable 316 est intégralement forgé et le boîtier est traité avec une combinaison de dessin et de polissage, ce qui rend l’apparence de la réplique Omega encore plus de glaçage sur le gâteau. L’échelle et la police sur l’anneau en céramique sont en «émail blanc», ce qui n’est pas facile à jaunir, durable et très brillant.
Le cadran de la réplique de l’Omega Seamaster présente un design ondulé qui semble plus sportif. L’échelle de temps ronde en forme de clou est incrustée sur le cadran et les aiguilles de montre creuses en forme d’épée agrandies augmentent la commodité du temps de lecture. Il y a du lumineux sur l’échelle du cadran et du pointeur, et l’application est homogène. Miroir saphir, revêtement bleu des deux côtés, excellent sous la lumière. La fenêtre adopte un processus de coupe en biseau, la largeur extérieure est étroite et la couche intérieure est extrêmement résistante. Le calendrier est dans le sens horaire et le son est net.
Cette réplique Omega Seamaster 300 M est un couvercle inférieur transparent, vissé, les avant-toits extérieurs du couvercle inférieur en acier inoxydable adoptent un motif de vagues rondes et les ondulations d’eau sur le cadran sont mutuellement imprimées. Le couvercle inférieur peut être vu parfaitement dans l’apparence du mouvement. Contrairement à la réplique précédente Omega Seamaster 150 M, cette réplique Omega Seamaster 300 M n’est pas un mouvement intégré. Il s’agit d’un véritable mouvement 8800 modifié par le mouvement Seagull 2836. Bien sûr, le processus mérite d’être reconnu. L’amortisseur et le balancier noir sont les mêmes que ceux d’origine.
Il s’agit d’une réplique de montre Omega en ruban de caoutchouc. La réplique de la montre Omega Seamaster 300 M 210.32.42.20.06.001 utilise le bracelet en caoutchouc naturel le plus doux. C’est très confortable à porter. La boucle ardillon en acier inoxydable poli est gravée d’un logo Omega. Et il peut atteindre la boucle du bracelet et un véritable échange.
Le matériau global de notre montre réplique Omega est le même que l’original, le même que le cadran authentique en céramique, acier inoxydable 316L, miroir saphir de haute dureté. Les écailles et les caractères de la bague en céramique bleue adoptent la même technologie «d’émail blanc» que l’original, qui n’est pas facile à jaunir et à briller, ce qui résout le risque de polices noires après une longue période. L’impression de police détaillée de la montre et le polissage du boîtier sont très La texture, le mouvement 8800 utilisé est également en place, une grande similitude avec la qualité authentique et stable, et de l’intérieur vers l’extérieur pour satisfaire les consommateurs. Pour ceux qui aiment cette réplique de la montre Omega Seamaster mais ne veulent pas acheter des montres authentiques, nous sommes le meilleur choix.