Je crois que beaucoup de gens sont comme moi. Bien qu’il existe des dizaines de milliers de marques horlogères, ma préférée reste les montres Rolex. Si vous pensez que la Rolex Submariner est trop célèbre et que la taille de la Rolex Sea-Dweller est trop grande, alors je vous suggère de choisir la version en acier 904 Rolex Oyster Perpetual Datejust fake 114300. Aujourd’hui, je vais donner cette fausse Rolex à vendre d’Oyster Perpetual Datejust sur notre site Web, une introduction détaillée.
La coque de cette réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual Datejust 114300 est en acier de haute qualité 904L, qui est le même matériau que l’original. L’ensemble est formé par une technologie de contrôle numérique avancée. Les lignes de coque sont lisses et naturelles, et il existe une combinaison de processus de polissage et d’étirage. L’anneau extérieur de cette montre n’a pas le motif de fosse triangulaire signature de Rolex. La lunette lisse est élégante et texturée et a une saveur unique.
Le cadran noir n’a pas d’embellissement excessif, ce qui est très simple et élégant. Le cadran a été traité avec une texture radioactive sans aucune trace de design spécial. L’échelle en acier et le logo Rolex à 12 heures forment l’échelle de la montre. L’échelle et le logo Rolex sont incrustés sur le cadran, ce qui rend plus difficile la chute. Les aiguilles à trois broches simples en forme de barre complètent les échelles de la montre et sont très harmonieuses. La couche lumineuse est appliquée sur les aiguilles et les échelles des minutes et des heures, ce qui facilite la lecture de l’heure dans l’obscurité. L’impression des lettres anglaises et de l’échelle sur le cadran est très soignée et les détails sont méticuleux.
Le corps du boîtier de la réplique de la montre Rolex est poli et poli, et les quatre cornes sont en place pour s’adapter parfaitement au poignet. La poignée de verrouillage de la couronne à droite est extrêmement étanche. Cela a toujours été un avantage de la Rolex Oyster Perpetual. La couronne est gravée du logo Rolex et les motifs antidérapants sur les côtés sont lisses et agréables. Le bracelet est également forgé en acier inoxydable 904L, utilisant un excellent processus de brossage. Les interfaces entre les sections sont soignées et uniformes. La boucle adopte la structure de boucle déployante d’origine avec un motif de couronne en trois dimensions.
Le dos de cette montre réplique Rolex a un design à fond fermé. Il n’y a aucune autre conception sur le couvercle inférieur en acier inoxydable 904L, à l’exception des traces du processus de dessin. Les dents de l’anneau inférieur sont à grain fin. La réplique Rolex Oyster Perpetual 114300 utilise Cal. 3132 mouvements mécaniques automatiques. Vous pouvez voir que chaque détail du mouvement est très fin. Le mouvement est conforme à l’original en termes de composition structurelle et d’ajustement et d’utilisation. La stabilité et la durabilité du mouvement sont très bonnes.
Les détails de la réplique de la montre Rolex Oyster Perpetual 114300 sont parfaits. Le design est classique. C’est une excellente réplique de montre. Si vous aimez Rolex, suivez-moi et je publierai régulièrement des articles sur les répliques de montres Rolex.